• Fersthen Freiheit II |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Fersthen Freiheit II |

• Cette Histoire, Notre Histoire, Votre Histoire. Aidez-nous à ne jamais lui trouver de fin |
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spirit Of Life * IMPORTANT * [PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Smile
Baddy Sadique En Chef
Baddy Sadique En Chef
Bad Smile


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2009

Chevaux...
Description Chevaux :

Spirit Of Life * IMPORTANT * [PRIS] Empty
MessageSujet: Spirit Of Life * IMPORTANT * [PRIS]   Spirit Of Life * IMPORTANT * [PRIS] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:33

PRIS
_______________________________________

SPIRIT OF LIFE
La vie n'est qu'une suite interminable de malheur...
_______________________________________




    CARTE D'IDENTITE

    Nom : Spirit of Life.
    Age : 9 ans et demi.
    Sexe : Jeune étalon.
    Terres: Nord, dominant.
    Race : Anglo-Arabe

    Caractère : Spirit of Life, ah ! Toute une histoire ! Capricieux et rebel, Spirit ne cherche plus à s'affirmer en tant qu'étalon du haut de ses neuf ans. Non. Il s'impose. Impétueux, imprévisible, Spirit a besoin de se sentir libre. De savoir qu'il n'y a pas d'homme sur sa terre. Spirit déteste se faire rabrouer, surtout devant des juments. C'est un étalon qui se sous estime et a donc besoin de s'affirmer. Il est le dominant des Terres du Nord. Suite à l'invasion de FF par les Hommes, c'est lui qui a mené le troupeau pour aller se battre et préserver les Terres. Sa mère est d'ailleurs morte dans un des combats, ce qui a assoifé Spirit de vengeance. En faisant son grand retour sur les Terres de FF II, c'est pour achever sa vengeance contre les Hommes.

    Goûts :

    Aime => Les Pommes, Sa Mère, Etre Libre, Galoper, Jouer, Embêter Le Monde, Dominer Les Autres, Se Baigner
    Aime pas => Les Hommes, La Captivité, Etre Sans Sa Mère, Ne Pas Bouger, Ne Pas Faire De Bruit, Le Silence.


    HISTOIRE ET LIENS

    Histoire :

    Spirit of Life est le fils de Mystery of Brume, et le frère de Bad Smile. Né devant un abbatoir, Spirit of Life a souvent frôlé la mort. Après s'être échappé au côté de sa mère vers les terres de Ferstehen Freiheit, il fut capturé par des hommes et emmené de force vers un ranch. On l'emmena quelque part en Arabie où l'on admirait sa beauté et les hommes voulurent le dresser pour le monter. Mais Spirit n'est pas du genre à se laisser faire et s'était rebellé. Les hommes le fouettaient sans arrêt et Spirit avait compris que ces créatures là n'étaient pas des gentilles créatures comme il l'imaginait. Il se mit à attaquer et à mordre tout humain passant à sa proximité. Après deux ans passé à cet enfer, Spirit of Life réussit enfin à s'échapper vers la liberté, vers les Terres de FF...

    [8 ans plus tard]

    "Mais qu'ais-je fait pour mériter ça ? Maman n'est plus depuis bien longtemps à présent. Personne ne peut savoir à quel point je souffre de ne plus la voir chaque jour, de ne plus entendre son doux hennissement... Je me déteste ! J'aurai dû la défendre, l'empêcher de combattre ! Je suis stupide, tout simplement. J'ai tout perdu : ma mère, ma soeur. Oui, même Bad Smile. Elle a hélas été capturée avant moi et cela fait plus de 7 ans et demi que j'aire à sa recherche afin que tous deux, nous nous vengions de ce que les Hommes ont fait à Maman. Maman, tu me manques tant ! Me regardes-tu, de l'au delà ? Tu n'es sans doute pas très fière de moi, sans doute comme cette chère Baddy ! Baddy, où est-tu ? J'ai besoin de te voir, de te parler, de te sentir près de moi ! La première fois qu'on s'est vu, je n'étais qu'un poulain bon à rien et qui aimait se prendre pour ce qu'il n'était pas. Pendant un an, tu m'as éduqué, tu m'as apprit à me battre... Et je voulais te dire merci, Baddy ! Merci ! Tu ne peux pas savoir comme ses monstres m'ont fait et me font souffrir chaque jour, mais bientôt, je l'espère, je te reverrai... A moins que j'ai rejoins Maman dans le monde d'en haut... Sache juste que je t'aime et qu'on se reverra très bientôt, je te le jure, je l'espère de tout mon coeur ! Je t'aime, Maman, je t'aime, Baddy !"


    Lien Parentaux avec d'autres menbres?: Oui - Non (voir histoire)


    Conditions pour prendre ce personnage :

    -faire des Rp d'au moins dix lignes à chaque fois, soit avoir un excellent niveau.

    -bien respecter le caractère de Spirit, le fait qu'il souhaite revoir sa soeur, Bad Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fersheten-freheit.forumactif.org
 
Spirit Of Life * IMPORTANT * [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Fersthen Freiheit II | :: ADMINISTRATION :: Persos Pré-crés.-
Sauter vers: